Régime Hyperproteiné | Coach Minceur

Comment éviter l’effet yo-yo avec le régime hyperprotéiné ?

Pour éviter l’effet yoyo, une seule solution, faire très sérieusement la troisième phase dite de stabilisation.

Surtout ne jamais sauter de repas, c’est la règle d’or. Un petit déjeuner équilibré est indispensable pour démarrer la journée. Suivre les règles alimentaires, 4 repas par jour permettra de ne pas grignoter dans la journée. Ne pas faire d’excès, et bien gérer les écarts comme sortie au restaurant ou entre amis, la veille l’événement et le lendemain, il faut prendre des sachets protéines.

Le repas du soir, on préconise un repas plus léger, donc plus digeste. Il faut toujours consommer des protéines 2 à 3 fois par jour, beaucoup de légumes autorisés, à consommer sans modération. L’eau minérale aide à éliminer, il faut donc en boire 2 litres par jour.

Au lieu de finir le repas avec des desserts sucrés, il est préférable de consommer les yaourts ou des fruits frais. Le poisson riches en oméga 3 comme le saumon, la sardine, la morue, le maquereau, sont recommandés au moins deux fois par semaine.

Quand on a retrouvé sa silhouette, il est important d’équilibrer son mode de vie respectant une hygiène de vie .Pour vous aider, une aide médicale post-régime pendant 3 mois peut vous aider à maintenir votre poids.