Régime Hyperproteiné | Coach Minceur

Comment éviter la sensation de faim avec le régime hyperprotéiné ?

Au réveil, notre organisme a jeûné pendant 10 à 12 heures. Il faut donc le recharger même quand on fait attention à sa ligne. Le petit déjeuner est le starter de la journée et doit comporter de 20 à 25% de la ration énergétique quotidienne. Un bon petit déjeuner permet d’éviter la fatigue du matin, le creux de 11 heures et le grignotage.

L’avantage de ce régime est que l’on mange à volonté dans les différentes phases les aliments autorisés. Les sachets protéines sucrés ou salés proposent une grande variété de formes et de parfums afin de pouvoir répondre à tous moments de la journée à vos envies.

Les légumes dans la première phase associés avec les sachets protéinés ne provoquent pas de sensation de faim. Dans la deuxième phase, et troisième phase, les repas sont plus variés et reviennent à une alimentation normale et équilibrée.

Les sachets protéines contribuent à préserver la masse musculaire pendant la perte de poids et à apaiser la sensation de faim jusqu’au repas suivant. Riches en vitamines, ils vous aident à garder la forme toute la journée. De plus, lors du régime protéine, on mange en général plus qu’avant car on a un goûter ce qui fait 4 repas par jour. L’alimentation est plus répartie dans la journée et on n’a aucune sensation de fringale car les repas sont beaucoup plus équilibrés.