Régime Hyperproteiné | Coach Minceur

Comment stabiliser avec le régime hyperprotéiné ?

Pour ne pas reprendre ses kilos durement perdus , pas de miracle, il faut absolument contrôler durablement son poids avec l’index glycémiques des aliments. Pour cela, il faut se référer aux aliments que l’on peut manger à discrétion, modérément ou en aussi petite quantité possible. Plus l’index glycémique d’un aliment est élevé plus il participe au stockage des graisses, donc il faut vérifier nos aliments et se référer aux couleurs.

Une cuisine diététique, privilégie la cuisson vapeur, micro onde ou grill. Il est conseillé de consommer de l’alcool et les boissons sucrées. Les fruits et les légumes sont à consommer pour leur richesse en fibres et en vitamines.

Il est impératif de ne sauter aucun repas. Si vous manquez de temps pour déjeuner, prenez une barre de protéines et un fruit. Instaurez une collation équilibrée à 11 Prenez le temps de manger lentement et prenez l’habitude de ne pas vous resservir.

Faites vous plaisir, plaisirs gourmands, plaisirs esthétiques, il vaut mieux craquer pour un carré ou deux de chocolat et faire attention le reste de la semaine. Prenez soin de vous, envie d’un massage ? Faites le.

Oubliez la voiture, préférer le vélo, la marche choisissez les escaliers, bougez au quotidien. Bien dans sa tête, bien dans son corps, apprenez à sourire, à vous sentir belle, ayez confiance en vous.

Adopter une attitude positive, favorise de garder la ligne et surtout, un point à ne pas oublier, gérer vos sorties en faisant une diète le lendemain ou la veille. Une alimentation équilibrée, diététique, saine et un peu d’activité physique sont les secrets de la forme.